lundi 18 avril 2016

Un doigt devant tes lèvres.

Un doigt devant tes lèvres.

Tu mets un doigt devant tes lèvres :
Silence !
Tu poses des pierres devant mes mots
Silence !
Est-ce assez que tu aies entendus,
Je pense ?
Le plus essentiel, peut-être un seul
Je pense ?
Mon cœur soudain rempli par l’amour
Commence…
Débordant d’abondance, de grâce
Commence…
L’adorable jeu de séduction,
Il danse…
Sur ces pierres qui font barrage
Il chante
Dans le discret tumulte des flots
Parade…
Est-ce assez que tu aies entendus
Silence !
Il ne faut pas rompre la magie
Silence…
Tu enlèves ce doigt de tes lèvres,
Commences…
Ce grand partage de l’infini,
Commence…
Puise au tréfonds ta jouissance,
Me surprend…
Le silence a de ces vibrations
A gémir…
Et je me plais à te rejoindre
A gémir…
La lave des volcans mélange
Les désirs…
Se répand  longuement en sillons
 De plaisir…

Tu mets un doigt devant tes lèvres :
Silence !
Tu poses des pierres devant mes mots
Silence !
Est-ce assez que tu aies entendus,
Je pense ?
Le plus essentiel, peut-être un seul
Je pense ?
Je t’aime !


Pierre WATTEBLED- le 16 avril 2016.

Aucun commentaire: